Home Rituel de passage

Rituel de passage

Rituel de passage

Le rituel de passage est un soin de 3h destiné aux Femmes qui veulent célébrer un passage de leur vie, prendre soin d’elles dans un moment particulier de leur existence, clôturer un chapitre afin d’en ouvrir un autre sereinement …

 

Dans ce soin je veille à prendre le temps de vous accueillir, je propose un moment autour d’une tisane pour que vous puissiez arriver, déposer et vous déconnecter de l’extérieur.

 

Puis viens le temps du soin avec ces merveilleux tissus appelés rebozos. Le bercement et le serrage au rebozo sont des moments importants du soin pour lâcher prise, dénouer les tensions et prendre conscience de votre corps. A travers ce moment du soin il y a aussi l’exploration de la confiance en l’autre, l’observation du “comment je me laisse porter”, “comment je me dépose” et “comment réagit mon corps à cette expérience sensorielle” … 

 

Après l’ouverture du cocon rassurant formé par les tissus je vous propose un massage complet du corps. La médecine des mains posées avec bienveillance et présence vous permettrons d’accueillir un relâchement profond qui peut laisser place à une profonde détente mais aussi parfois à la remontée de certaines émotions.

Je suis là pour vous et avec vous dans ce soin.

 

Pour terminer le soin vous bénéficierez des bienfaits du yoni steam. Au service de la zone la plus intime de votre corps: la vapeur d’eau et les plantes aux nombreuses vertus médicinales et symboliques. De nombreux rituels et célébrations font appel à la médecine de l’eau pour purifier ou bénir, nous la retrouvons donc à ce moment du soin. j’accompagne la pratique du yoni steam avec une méditation ou visualisation.

 

Quand faire ce soin ou quand l’offrir :

🌙 Pour célébrer les premières lunes chez la jeune femme

🌙 Pour un anniversaire

🌙 Avant un mariage

🌙 Après un accouchement pour le post natal

🌙 Après un deuil, une fausse couche, une IMG, un IVG

🌙 Pendant la ménopause ou après

🌙 Après une séparation ou un divorce 

🌙 …

Le soin dure 3h et le tarif est de 150 €