Home ❍ CERCLE DES MAGICIENNES

❍ CERCLE DES MAGICIENNES

Cycle 2026 / 2027

 

En 2027 le cercle des Magiciennes fêtera ses 10 ans !

Depuis 2017, près de 90 Femmes ont pris place dans cet espace qui traverse les lunes et les saisons pour cheminer ensemble.

Les Magiciennes, c’est un groupe de 8 Femmes qui se retrouvent une soirée par mois de septembre à juin.

Pendant 9 mois, nous prenons le temps de nous retrouver, de ralentir, d’être présente dans l’ici et maintenant. 


Au programme:

Des temps de parole ( et donc d’écoute , je le précise car écouter est aussi transformateur que de déposer sa parole), des expériences créatives, des rituels, des pratiques corporelles, des moments en nature et tout ce qui peut nourrir la présence à soi, aux autres et au vivant.


Si tu as envie de vivre une année au sein d’un groupe de Femmes bienveillant et authentique pour prendre le temps de te recentrer chaque mois sur ce que tu traverses

Tu trouveras un espace  de conscience, de présence et de confiance et puis nous laisserons opérer la magie là où on ne l’attend pas toujours …


L’année se terminera par une grande soirée de célébration en pleine nature aux cotés des Magiciennes des années précédentes !

Lieu: La Maison des Douces Heures à Coëx en Vendée

Tarifs: 30€ le cercle, engagement sur l’année, soirée de célébration le 11 juin à tarif libre

Voilà, 3 mois que Le cercle des Magiciennes est terminé, et je suis toujours aussi émue d’en parler. J’ai tardé à témoigner de mon expérience car je me rends compte que ce sont avant tout des sensations que j’ai éprouvées pendant 9 mois. Des regards, des odeurs, des vibrations, des rires, des pleurs. Beaucoup de choses se passent à l’intérieur, dans l’invisible. J’y ai découvert la sororité. Et ce dès le premier cercle. Une confiance et une sincérité fortes entre femmes qui ne se connaissaient pas. Toutes reliées par le coeur par un fil invisible. C’est ce que je ressens pour ces femmes. La main sur le coeur, je le sens battre avec force et amour, je ferme les yeux et je les remercie de m’avoir tant apporté. De part leur partage et leur écoute. Je suis sortie de ma zone de confort pour mieux me connaître et m’aimer d’avantage. Je me relie chaque jour un peu plus à mon féminin, à ma nature profonde, sauvage, celle qui s’anime au son d’un tambour en cercle auprès de mes soeurs. Je ne sais pas comment exprimer ma gratitude pour toi Cindy, toi qui m’a permise d’expérimenter tout cela. Tu as réveillé des choses qui ne demander qu’à s’exprimer. Merci à toi d’avoir éveillé la divine nature en moi qui depuis ne cesse de s’élever…

Alice

Comment résumer ces 9 cercles…🤩 Des rencontres, de magnifiques partages, des rituels et des exercices toujours soigneusement préparés, des gourmandises aussi 😋 ! J’ai appris, j’ai grandis, je me suis enrichie pendant ces 9 mois. Je garderai ces doux instants avec mes magiciennes au chaud dans mon cœur pendant longtemps. Merci pour tout Cindy ♥️. Laure
J’ai commencé mon aventure de la sororité et des cercles de femmes avec Cindy en septembre 2020. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, si ce n’est que je me sentais appelée par cet espace qui résonnait comme sacré et protégé en moi. Dès le premier cercle j’ai ressenti que mon cœur m’avait guidé au bon endroit. 🌻J’ai découvert un espace où, durant 9 mois, j’ai pu cheminer sur mon propre chemin avec amour et bienveillance. 🌻J’ai rencontré 8 magnifiques âmes qui ont illuminé mes doutes et mes interrogations par leurs sourires et leurs rires. 🌻J’ai connecté avec mon féminin sacré au fil des exercices et des introspections. Chaque cercle était pour moi un moment attendu de mois en mois, une bulle de douceur et de magie. Cette alchimie de l’amour et de la vie a été guidée avec grâce et bienveillance par notre magicienne Cindy. Un immense merci à elle pour sa douceur, ses petites surprises pleines d’amour tout au long des cercles, son empathie, sa rayonnance. Je garderai en tête tout particulièrement ce cercle hors du temps que nous avons vécu sous la neige : laisser s’exprimer notre âme d’enfant a été un cadeau sans prix. Merci, Merci, Merci Cindy” Céline
Une expérience à vivre car les mots ne me suffisent pas. Une grande bouffée de magie et de partage bienveillant et constructif, une aventure sur le chemin de la découverte de soi et de la sororité sacrée, et si précieuse! Merci Cindy pour ta magie, ❤✨🙏 Aurore
Merci à Cindy divine personne ! Un accompagnement tout en douceur à la découverte de notre moi et celui des autres. Tout ça dans la bienveillance et l’amour 💓 Merci pour la découverte de tous ces formidables outils de développement personnel. A bientôt Magique Cindy 😊 Barbara.

Cindy, Une pensée vient de me traverser et il faut absolument que je te la partage ! En fait, ce que je ressens suite aux 9 cercles de magiciennes, c’est que je me sens vivante. Et depuis que je me sens vivante, les fleurs recommencent à fleurir autour de moi alors qu’avant les cercles, j’avais l’impression que tout était en train de mourir à petit feu ou même à grand brasier. C’est donc cela le merveilleux cadeau 💝 que tu m’as fait à travers les cercles, tu m’as ouvert les yeux sur ma deuxième vie. Merci Cindy 🙏💝💕 B