Home Uncategorized BRACELETS DE LUNAISONS

BRACELETS DE LUNAISONS

BRACELETS DE LUNAISONS

Des bijoux de soin pour accompagner la féminité et révéler sa nature profonde

Le kit contient:

LES 4 BRACELETS, chargés énergétiquement par mes soins, pour vous accompagner et vous soutenir tout au long du mois. Une coquille Saint Jacques qui vous permettra de les réharmoniser en les plaçant à l’intérieur durant votre sommeil.

UN LIVRET EXPLICATIF sur les 4 phases du cycle féminin avec des conseils pour intégrer cette cyclicité à votre vie quotidienne ainsi que la symbolique et le pouvoir des pierres qui composent les bracelets.
UNE CARTE A DESTINATION DE VOTRE ENTOURAGE (conjoint, père, frère, enfants …) qui pourra se repérer et agir selon les phases de votre cycle pour trouver une harmonie commune. Les enfants profiteront d’une jolie métaphore pour comprendre et s’éveiller subtilement au cycle menstruel .
Les femmes ayant un cycle artificiel, ou n’ayant plus de cycle « physique » peuvent se fier à leur ressentis et porter les bracelets en fonction de leurs besoins et humeurs ou se caler sur le cycle lunaire. Les femmes enceintes porteront le bracelet « mère » jusqu’au retour de leur cycles.
Le kit des Bracelets de Lunaisons est un merveilleux cadeau à offrir pour les premières lunes, après une naissance, lors d’un rituel de passage … Ou tout simplement à s’offrir pour découvrir et honorer son féminin divin !
Si vous vous sentez plus sensible à l’énergie de la saison n’hésitez pas à utiliser ses bracelets de façon saisonnière .

LE KIT 60€ (possibilité de le payer en deux fois)

Envoi possible contre frais de port (3€)

ENTRETIEN / PURIFICATION

Tout au long du mois déposez simplement votre bracelet dans la coquille Saint Jacques durant la nuit et une fois par mois je vous conseille de les réharmoniser soit:

-en les passant sous l’eau, en les séchant bien puis vous les exposerez ensuite à la lumière de la pleine lune toute la nuit.

ou

-en plaçant une coupole de gros sel sous la coquille Saint Jacques pendant une nuit. Jetez le sel ensuite.

N’oubliez pas de faire ceci en conscience avec l’intention de purifier, nettoyer, réharmoniser c’est le plus important dans un rituel.

Les bracelets ayant une breloque en métal ne sont pas compatibles avec une immersion quotidienne dans l’eau (douche par exemple) veillez à bien les sécher après une purification à l’eau.

POUR ALLER PLUS LOIN 

Si vous en ressentez le besoin ou l’envie je me propose de vous accompagner sur votre chemin du féminin sacré grâce aux soins que je propose ici. Découvrez également la magie des cercles de femmes, en particulier les tentes rouges que vous retrouvez .

 

Lorsque votre cycle est plus long que 28 jours ou irrégulier il faut une certaine écoute et compréhension de soi, parfois sur plusieurs mois, pour savoir quand vous changez de phases et donc quand changer votre bracelet. Il y a plusieurs outils pour cela : vous pouvez noter dans un petit carnet ce qui se passe chaque jour de votre cycle au niveau physique, émotionnel, spirituel …. et même en faire un mandala ! Vous pouvez imprimer une jolie fleur de cycle ici , création de Gaëlle, coach physio-comportementale , qui à créée L’approche S.U.R.F™ 

La connaissance de soi à travers le cycle menstruel est une formidable expérience. L’énergie transite en douceur entre les phases, il n’est donc pas grave de porter un peu plus longtemps un bracelet ou de le changer un peu avant… si vous ne savez pas quand il est temps d’en changer , fiez vous à votre intuition et prenez celui qui vous attire le plus!

On me demande souvent ce que signifie avoir ses lunes lors de la pleine lune ou nouvelle lune, voici une illustration bien parlante:

 

Voici des références de livres qui peuvent vous guider plus en profondeur sur cette approche du cycle menstruel:

Lune Rouge (ma bible !!!!) et Femme Optimale de Miranda Gray

Sagesse et Pouvoir du cycle féminin de Marie Pénélope Pérès et Sarah-Maria LEBLANC

J’aime aussi beaucoup la collection « Rituels de Femmes »

Pour les adolescentes:

Stella et le cercle de femmes de Maïtie Trélaün

Le fil rouge De Anna L’am

Pour les enfants:

le trésor de Lilith de Carla Trepat