Home ✿ BLESSINGWAY

✿ BLESSINGWAY

 Célébration de BlessingWay  


Célébrez le passage de la naissance

 

Le BlessingWay signifie « bénédiction du chemin », Lors d’une grossesse il se pratique sous la forme d’une fête intime et sacrée, ponctuée de rituels dédiés à la future maman.



Le BlessingWay permet de tisser un climat de bienveillance, de soutien moral et physique qui s’avera très utile pour la fin de grossesse, l’accouchement et la « babymoon ».

 

Je vous propose d’organiser ce moment unique et magique !

De l’organisation à la cérémonie le Jour J, faites moi confiance et célébrons ce passage de votre vie …

 

 Le déroulement de la  cérémonie 

Un entretien téléphonique préparatoire pour que cette cérémonie soit au plus près de vos aspirations , le Rituel d’ouverture de la cérémonie, une pratique de relaxation ou de reliance pour le groupe, la mise en beauté du ventre ou autre rituel de grossesse selon vos envies, deux réalisations créatives et symbolique en groupe , une surprise bien-être pour la future maman, un cercle de parole, le rituel de fermeture, un souvenir de la cérémonie.

Tarif : 120 euros 

La cérémonie se fait au domicile de la future maman et dure 3 à 4 heures en fonction du nombres de participantes

*possibilité de régler en deux fois 

Il n’est jamais trop tard pour faire un BlessingWay … Si votre bébé est sur le point de naître ou déjà né il est toujours possible de faire une cérémonie avec vos amies ! 

 

…Témoignages …

Bonjour Cindy, pour la première fois depuis bien longtemps j’ai plutôt bien dormi, mon réservoir d’amour est plein et mon bébé n’a jamais été aussi apaisé. Encore un grand merci pour ce moment unique que tu m’as permis de vivre avec mes amies … M.

J’en profite pour te remercier encore du fond du cœur pour le BlessingWay, j’ai vécu un des plus beaux moments de ma vie grâce à toi et à toutes les filles, ce moment restera précieusement gravé dans ma mémoire. Tout à été parfait et juste. Merci ! C.

Merci à toi Cindy! C’était vraiment un très beau moment , très émouvant et soutenant, merci à toi de t’en être chargé et d’en avoir été la gardienne … S

 

Un grand merci Cindy pour ce moment précieux. Il s’est passé quelque chose en moi grâce à cet évènement. Merci pour ta douceur et ton accompagnement. Je reste contemplative dans ma pièce à savourer l’énergie résiduelle ! A